RP de Russie à l'UE Ambassadeur Chizhov à EuroFora: Droits des Enfants ou Adoptions par Homosexuels?
*Strasbourg/Parlement Européen/Angelo Marcopolo/- Le Représentant permanent de la Russie auprès de l' Union Européenne, ex-Ministre, l'Ambassadeur Vladimir Chizhov, dans une Interview à "EuroFora" lors de ses rencontres avec les Leaders des Groupes Politiques au Parlement Européen pendant la Plenière de juin, vient de Confirmer des rumeurs récents qu'une Loi pourrait bientôt interdire d'obliger des Enfants Russes à se soumettre à l' Autorité d' Homosexuels sous pretexte d' "Adoption", et que cela aménerait d'exclure les Adoptions par des Pays qui ont récemment livré Mariage et même Adoptions d' Enfants aux Homosexuels, (comme actuellement la France, dans une loi très controversée et largement Impopulaire, comme tous les Sondages indiquent, immitant de suite la tendance de quelques Etats féderés des USA, etc).
+ De surcroit, des questions actuelles sur les Droits des Enfants vis a vis tels dangers et d'autres, ainsi que sur la facon selon laquelle sont traités les opposants à certaines lois tres controversées et impopulaires qui insistent à imposer de telles mésures même contre la Majorité du Peuple, comme p.ex. les denonciations recentes de Violences Policières en France et/ou parfois d'acharnement contre des Dissidents à n'importe quel pretexte, etc. pouraienyt commencer à être soulevées au CdE, OSCE, etc, a ajouté à cette occasion l' experimenté ex-Ministre aux affaires Européennes.
- "Comme vous savez, il y a une forte opinion dans le Parlement (Russe), et dans l' Opinion Publique, contre l' Adoption d' Enfants Ruses par des couples Homosexuels certainement, mais aussi dans des Pays où les couples Homosexuels sont autorisés d' "adopter" des Enfants", a-t-il observé d'emblée, répondant vivement à une question d'actualité par "EuroFora".
=> - "Ainsi, je ne serais pas surpris, si, d'un moment à l'autre, un texte (cad. Loi ou Amendements, etc) Législatif puisse être officiellement déposé (à la Duma), qui empecherait de continuer cette pratique (d' Adoptions d' Enfants Russes) vis a vis des Pays dans lesquels on a donné à des couples Homosexuels un "Droit" (même) d' "Adopter" des Enfants" (nés par des Parents Naturels completement Etrangers) aux Individus qui prétentent imposer leur Autorité sur ces Enfants), il a averti.
+ En plus, "c'est sûr que des pareils problèmes", (concernant les Droits des Enfants, ainsi que les denonciations de violences policières contre les manifestants, p.ex. recement en France, etc. (v. la Question écrite du Président du plus grand Group de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, Luca Volonté, ainsi que les 100 prémiers Recours déposés par un groupe d' Avocats à Paris, etc : http://www.eurofora.net/newsflashes/news/cdeviolencespolicierescontremanifestantsantimariagehomo.html ), "souleveront des questions au Conseil de l'Europe, (l' Organisation PanEuropéenne, qui a 47 Etats-Membres, censée oeuvrer pour les Droits de l'Homme, la Démocratie et l'Etat de Droit, surtout dépuis le Sommet des Chefs d'Etat/Gouvernement qui a eu lieu à Varsovie en Avril 200 : Comp. des NewsReports envoyés alors par le co-Fondateur d'"EuroFora" de Varsovie, etc), "mais aussi au sein de l' ONU, de l' OSCE", (l' Organisation Trans-Atlantique de Sécurité et Coopération, basée à Vienne), "etc". a-t-il ajouté.
- "Parceque ceci est une affaire qui, je croît, souleve des préoccupations égales à tous" les Pays concernés, a estimé l' Ambasadeur Chizhov, ouvrant des perspectives encore plus larges, comme il a dit aux "EuroFora".
-------------------------------------------------
+ Déjà, lors de la recente session du Conseil Mondial des Droits de l'homme à l' ONU , la semaine dernière à Genève, pendant les Débats Publcs du 6 juin 2013 sur l' adoption des résultats de l' Examen périodique de la France, "qui s'est vu adresser 165 Recommendations", selon le Compte-rendu des services Onusiens, la Délegation d'encore un autre pays, de la Bélarus, a appelé la France d' Amender cette Loi controversée et Impopulaire qui livre le Marriage et des Enfants aux Homosexuels, plus particulirerement, "en vue de Ne pas permettre l' Adoption d'Enfants par des couples Homosexuels".
- En outre, le ONG "Franciscain International", a soulevé une serie de questions concernant "la Traite de Personnes" Humaines et ses "Victimes" en France, tandis qu'en même temps, le Conseil de l'Europe à Strasbourg est déjà saisi d'une série de questions concernant les Problèmes du Traffic d' Enfants aux Pays-Bas, et même l' Impunité scandaleuse et manifestement Dangereuse de certains Groupiscules déjà accusés et condamnés par les Tribunaux pour Propagande de ... "Péderastie" (sic ) : 2 Fleaux qui ravagent, semble-t-il recemment les Pays Bas, moins de 10 ans après evoir été ... le 1er Pays au Monde d'avoir autorisé le "Mariage" entre Homosexuels et même la soumission d' Enfants à l' Autorité (soi-disant "parentale") d' Homosexuels, dépuis 2001 déjà, (cad. lorsque tou cela était Interdit partout ailleurs)....
+ A cela c'est ajouté même, pour la 1ère fois, une Critique des "Violences Policières" en France contre les Manifestants opposés à cette loi controversée et impopulaire qui livre le Mariage et des Enfants à des Homosexuels via "Adoptions", par l' ONG Américain (fondé par le celebre et Populaire Universiteur, Editeur et idéologue Conservateur Pat Robertson), "Centre pour le Droit et la Justice", où le Directeur de son Bureau pour la région Européenne, Georg Pupnick, a pratiquement repris presque toutes les dénonciations initialement faites dans le Conseil de l' Europe à Strasbourg par le Président Volonté sur l' excessif Harcelement récent contre les Dissidents, plus de 500 Personnes ayant déjà été arretées par la Police française, la plupart même sans raisons valables, de manière excessive ou irregulierement, multipliiant des abus, selon plusieurs témoignages, (Comp. déjà : http://www.eurofora.net/newsflashes/news/cdeviolencespolicierescontremanifestantsantimariagehomo.html , http://www.eurofora.net/forum/index.php?&topic=603.0 , http://www.eurofora.net/newsflashes/news/conseildeleuropeetmariageshomosexuels.html , etc). Une controverse qui motive en Amérique du Nord aussi, dépuis au moins les Elections Présidentielles de 2004, un similaire Mouvement Populaire émergent aux Etats-Unis, ancré surtout autour des Valeurs Morales en BioEthique, la protection de la Famille Naturelle, etc, montant de plus en plus aux "Primaires" du GOP en 2008 et 2012, mais aussi de manière indépendante, p.ex. lors de Referena Populaire, (p.ex. en Californie dépuis 2008 déjà, etc).
Le Répresentant Permanent de la France auprès de l'Office de l' ONU à Genève, Nicolas Niemtchinow, a rappelé "le rôle qu'avaient joué les droits de l'homme et les Libertés publiques dans la construction de la République française" lors de son Histoire propre, de sorte que «ces Droits .....sont ardemment défendus par le Peuple français» lui-même, comme il a souligné en réponse, selon le compte rendu officiel de l'UNOG. En tout cas, la France demeure «extrêmement Vigilante sur la situation des droits de l'homme sur son territoire», et «considère le regard extérieur et la Critique comme Essentiels pour aider à Améliorer sa situation des droits de l'homme et à renforcer son niveau d'exigence à cet égard», a-t-il conclu (selon la version en langue française), promettant de prendre en considération les remarques faites par les intervenants, (selon la version en anglais).
-----------------------------
+Même si Chizhov était exceptionellement à Strasbourg "juste pour 1 jour", aussi pour inaugurer une Exposition consacrée au 70e Anniversaire dépuis la Victoire sur le NAZIsme dans la fameuse Bataille de Stalingrad, la ville de Volgograd aujourd'hui, qui marqua un tournant Historique dans la 2nde Guerre Mondiale, ouvrant la voie vers la Libération de l' Europe toute entière du NAZIsme et Fascisme par les Alliés, (1943-2013), après plus de "200 Journées (cad. environ 7 Mois) de conflits "sans interruption", qui "ont fait a quart de Million des personnes tuées", dévenant "une Legende, a fort Symbole de pouvoir Spirituel et d' Unité", "Bravoure et Héroisme", "a monument au soldat Soviétique qui a liberé l'Europe de l' esclavage et de l'extemination NAZI", d'où "provient le Monde Contemporain, et plus particulièrement l'Europe d'aujourd'hui", où "nôtre Dévoir est à cette époque, pas seulement de promouvoir la Paix et la Stabilité, .. payées avec de nombreuses Vies Humaines, mais aussi de sauvegarder la Mémoire de ceux qui ont mouru pour nous laisser Vivre", en "renforcant la Coopération et en soutenant les Contacts entre les Peuples dans nôtre continent, et en contribuant de bâtir une Europe unique, Sans lignes de Division", comme il a souligné dans son allocution ce matin, exprimant l'espoir qie "les evenements d'aujourd'hui, dans le Parlement Européen, serviront pour faire un Pas de plus" dans cette direction, pourtant, le thème de l' Enfance fragile à protéger de tous les dangers, était spectaculairement illustré, là aussi;
P.ex. par une saisissante Photographie, document authentique, prise pendant que les Bombardements NAZI avaient mis en Feu et en Sang la plupart de la Ville, avec ses Maisons Détruites, sa population, ses Familles tuées, blaissées, ou fuyant, voire cachées sous les descombres pour Résister, tandis que, .. .presque par Miracle, une Statue montrant quelques Enfants en train de Jouer, Danser et Chanter, comme en .. Manifestant, Heureux, Souriants et sans souci, restait, curieusement, encore débout, blaissée mais impeturbable, au milieu d'une Désolation cauchemardesque, pleine de Ruines, Feux, et places vides, désertifiées; sous les Bombes qui Mattraquaient encore toute la Ville, comme une pluie torrentielle... Comme un "Pont" Symbolique vers l' Avenir, qui est dévenu le Présent de l' Epoque contemporaine, après la fin de la 2e Guerre Mondiale et des anciennes Divisions de la "Guerre Froide", (comme ont rappellé aussi le co-Organisateur de cette Exposition, Quaester du Parliement Européen, EuroDéputé tchèque, Jiri Mastalka, et le vice-President du Parlement Européen EuroDéputé Espagnol Angel Miguel Martinez), faisant de Volgograd une Ville reconstruite et, surtout, Fière de servir comme une Base pour Echanges Culturelles et Educatives entre la Jeunesse de la grande Europe, "de l'Atlantique à l' Oural", comme disait De Gaulle.
- Mais, "malheureusement, une autre raison de plus qui m'amène ici est aussi ce que certains préparent pour la séance du Jeudi, (cad. lorsque la plupart des EuroDéputés sont, notoirement, .. partis de Strasbourg, dépuis la suppression des séances du Vendredi matin en 1998-2000, ne laissant derrière même pas une pauvre .. Trentaine parmi les plus de 750 Membres du Parlement Européen, de sorte que le moindre Grupuscule pourait, en fait, adopter n' importe quelle Résolution il voudrait, et concocter un pseudo-"Débat" exclusivement entre un Miniscule nombre de "déjà convaincus" dans un Hemicycle pratiquement Vide...), oû il est prévu un projet de "Résolution sur l' Etat de Droit en Russie", avoua Chizhov, en exprimant l' "Espoir que la Raison et la Logique puissent prévaloir, pour que persone ne tombe Victime de quelques Explosions Politisées et très émotionelles par certains Membres Individuels du Parlement Européen", comme il a dit, (manifestement faisant réference à 4 ou 5 MEPs, toujours les mêmes, qui ne font rien d'autre que de chercher n'importe quel pretexte pour dire du mal de la Russie, (curieusement, la plupart d'entre eux, trouvant, en même temps, la .... Turquie plutôt "sympathique" à leurs goûts étranges)...
+ Entre temps, divers dévelopments convergents, indiquent, clairement, que les questions BioEthiques dont on vient de parler ici, sont, effectivement, au Centre des mouvements actuels :
- La Duma vient d'adopter à Moscou, à l' Unanimité, une nouvelle Loi qui interdit la Propaganda pour l' Homosexualité vis a vis des Mineurs (Enfants), avec 436 Votes pour, aucun contre, et seulement une abstention, (suivie même d'une autre Loi sur "les Droits des Enfants", qui a été adoptée aussi à la quasi-Unanimité, avec 2 voix contre seulement).. .
- Pourtant, en même temps, le projet de la Résolution sur la Russie, tel qu'il est actuellement préparé pour être débatu et voté par le Parlement Européen le jeudi, en fait, ne contient presque aucune autre grande Nouveauté que, plus ou moins seulement une Attaque dirigée, précisement, surtout contre cette nouvelle Loi Russe, qui interdit la Propaganda pour l' Homoséxualité (v. Supra). Curieusement, les auteurs de ce Texte, apparament esquissé à la hate, ont placé côte à côte, dans deux articles adjacents sans raison valable, des mentions sur les "Groupes "LGBTI"" (le "I" étant manifestement une adjonction récente, pas encore connue du Public), et un appel d' Accroître (en pleine Crise Financière et Coupures de crédits, même des prestations Sociales aux Pauvres, que subissent les Citoyens de l'UE) même davantage des .... Financements de l' UE (importés de l'étranger) aux "Groupes" et Individus de la "Société Civile" en Russie, ... Le tout, au même temps qu'on "oublie" même de mentioner dans ce texte hatif le fait incontestable que ladite Interdiction de Propagande pour rélations Homosexuelles vaut seulement "vis a vis des MIneurs", cad. pour protéger au moins les ENFANTS : Ce qui a été totalement caché au Texte préparé pour être soumis au Vote !...
Mais, par une "coincidence" extreme, juste le week-end qui vient de passer, il y a seulement 2 jours, un groupe de jeunes jeunes fût arrêté lors de la Finale du prestigieux Tournoi International de tennis à Roland Garros, après y avoir manifesté avec des inscriptions appellant à Sauver les "Droits des ENFANTS", ...précisement à l'egard de cette loi controversée et impopulaire, opposée par la Majorité du Peuple de France, comme tous les Sondages indiquent, (surtout en ce qui concerne la soumission d' Enfants à l' Autorité d' Homosexuels totalement étrangers à leur Famille Naturelle, sous prétexte d' "Adoption")...
La principale Photo de ce Manifestant pour "les Droits de l'Enfant" ("Kids' Rights" en anglais) a fait le tour du Monde, ayant été publiée même à la "Une" des New York Times !...
Dans ces conditions, il reste à voir combien parmi les plus de 750 EuroDéputés seront présents à l' Hemicycle ce jeudi après-midi, et dans quelle mésure il y en aura, ou pas, un vrai "Débat" Democratique pluraliste, digne de ce nom..
__________________________________________________
[Traduction hâtive de l' original en Anglais]
***
(NDLR : "DraftNews" + Part d'une Interview sur plusieurs points d'actualité, tel qu'il a été déjà envoyé aux Abonnés/Donateurs d' "EuroFora". Une version définitive, plus précise et complète, pourrait être éventuellement publiée, le plus tôt possible).
***
Main Menu
Home Press Deontology/Ethics 2009 Innovation Year EU endorses EuroFora's idea Multi-Lingual FORUM Subscribers/Donors FAQs Advanced search EuroFora supports Seabird newsitems In Brief European Headquarters' MAPs CoE Journalists Protection PlatformBRIEF NEWS
- 00:00 - 02.06.2021
- 00:00 - 18.10.2020
- 00:00 - 19.06.2020
- 00:00 - 18.05.2020
- 00:00 - 20.04.2020
- 00:00 - 02.02.2020
- 00:00 - 09.12.2019
- 00:00 - 27.11.2019
- 00:00 - 16.11.2019
Popular
- Yes, we could have prevented Ferguson riots says World Democracy Forum's Young American NGO to ERFRA
- Spanish People Elect CenterRIGHT Majority with 1st Party and Total of 178 MPs (6 More than the Left)
- Pflimlin's vision
- The European Athletic "Dream Team", after Barcelona 2010 Sport Championship Results
- Source Conseil d'Europe à ERFRA: Debatre Liberté d'Opposants à Loi livrant Mariage+Enfants à Homos ?
- Head of BioEthics InterGroup, MEP Peter Liese : "Embryonic stem cell research reaching its END" !?
- Spain: Jailed Turkish Terror suspect with Explosive,Drones,Chechen accomplices stirs Merah+ Burgas ?
- UN Head Ban Ki Moon at CoE World Democracy Forum : - "Listen to the People !"
Latest News
- EUOmbudsmen Conference 2022: Digital Gaps affect People's Trust threaten EF Project on EU Future ?
- French Election : Black Out on Virus, but Obligation for Fake 'Vaccines" Challenged
- Both French Presidential Candidates point at "Humanism" in crucial times...
- France : Zemmour = Outsider may become Game Changer in Presidential + Parliamentary Elections 2022
- PACE President Cox skips Turkey Worst (Occupation) case compared to Russia (DeMilitarisation) query
Statistics
Visitors: 58923227Archive
Login Form
Other Menu
The High-Tech, brand new Crisis' management Center (CMC) inaugurated Wednesday by French Minister Bernard Kouchner, fits well EU's Humanitarian and Security-Defence aims, revealed a gathering of the largest Group of MEPs (EPP) organised in Paris these days, to prepare the debate on French EU Presidency's priorities (July - December 2008), that President Nicolas Sarkozy will present next week in EU Parliament in Strasbourg.
Due to face a large spectrum of Crises : from Humanitarian (f.ex. Natural Catastrophes, evacuation of Civilians or rapatriation of expats, populations exposed to Hunger and/or risky Sanitary conditions, etc), to various consequencies of Terrorist threats, Armed conflicts, or of Peace-keeping operations, etc, and joining Geopolitics with Diplomacy, CMC is able to deal with urgencies in real time anywhere in the world, by concentrating qualified Experts and impressive High-Tech equipment (i.e. Giant Computer Screens working in parallel, Visio-conferences, Satellite connections, etc).
Kouchner stressed that "Humanitarian and Political considerations can co-exist in real practice, if each one respects its independence", and, speaking to EuroFora, underlined his intention to have special representatives in "Strategic" locations, creating a "Network", open particularly to European cooperation.
- "We must fill the gap in Europe's Civilian and Military capacities", declared earlier at Matignon, French Prime Minister Francois Fillon, while EU Commissioners met with their counterparts among French Ministers.
This point was at the focus of European People Party's "'Study Days" in Paris, from 2 to 4 July 2008, entitled : "For a Safer Europe", with a central Debate on EU's Security and Defence policies, where EU Parliament's President, German MEP Hans Gert Poettering, French Minister of Defence Herve Morin, and the Chairman of EU's Defence Committee, MEP Karl von Vogaw, spoke before meeting with Sarkozy, Wednesday afternoon.
- "We need specifically European systems, including, f.ex. Satellite networks, etc", stressed the experienced Chairman Karl von Vogaw, speaking after the meeting with President Sarkozy to European Journalists from EuroNews, EuroPolitique and EuroFora.
- And there where "European forces are already gathered, (f.ex. in Cyprus, Balkans, Lebanon, etc), if new operations started, I'd prefer to see them under European command in Future", he added, in reply to questions on how to overcome problems raised by a 3rd Countries as Turkey.
Vogaw presented earlier, at EPP's plenary, a comprehensive Report on EU's Security and Defence policy, with a strong High-Tech component (including Satellites, UAV, protected Telecoms, Strategic Air and Sea Transports, Space assets, etc), sharp references to Political will and Historic necessities, while also stressing that EU must overcome the divide between Civilian and Military research and activities, making "a close cooperation between Civilian and Military means" a "specific" mark of Europe.
The experienced Top MEP, after helping to build the "EuroZone", as a long-time Chairman of EU Parliament's Economic Committee, has recently started to chair a brand new "Security and Defence Committee", aiming to build European Defence, as the 2nd task of his life, as he told earlier to EuroFora.
The Committee, chaired by Vogaw, will hear, next week in Strasbourg an Experts' view about on the French EU Chairmanship's priorities in ESDP on Wednesday, before President Sarkozy's plenary debate, exceptionally on Thursday.